Barreurs De feu
Les Coupeurs de Feu
Ils sont un mystère pour la médecine moderne , la science mais ils sont sollicités pas elle même car leur efficacité est vérifiable et concrète .
En fonction des régions de France ils sont appelés coupeurs , leveur de feu ou faiseurs de secrets , des nom faut bien le dire qui amplifie encore plus le secret et le mystère qui tourne autours d’eux . Les capacités de ses personnes ordinaires pour la plupart pour ne pas dire en majorité sont surprenantes ces magnétiseurs pourront par une simple apposition des mains faire accélérer une cicatrisation ou apaiser une douleur sans aucune prescription médicamenteuse que se soit .
Voici quelques descriptifs de ses sorciers des temps modernes !
Les barreurs de feu sont sans aucun doutes les plus connus du grand public , cette notoriété est sûrement due à la publication régulière d’émission télévisées vantant leurs prouesses pour certains . Voici un témoignage de Juliette qui raconte ainsi un contact direct avec un magnétiseur « barreur de feu » de sa région .
-J’avais malheureusement contracté un mal de dos et étant d’une région rurale tout mes proches m’ont conseillé d’aller voir « la rebouteuse » du village . C’est sans trop de convictions que je m’y suis rendue le lendemain en mâtiné . Une petite femme d’un age honorable m’a accueillie chaleureusement et m’a fait patienter car une personne était là avant moi . Quant mon tours est venu je suis entré dans une petite pièce ou était disposé de ci de là divers objets et bibelots en tout genre , qui me semble t-il était sans véritable fonctions mais bien dans un but décoratif .J’ai eu droit à quelques petites questions puis la magnétiseuse m’a demandée de m’allonger sur un canapé qui était dans un coin de la pièce . j’ai au bout de quelques minutes de suite ressentie du chaud puis du froid et en fonction du positionnement de ses mains l’effet c’est poursuivi ainsi , comme je me suis détendue de plus en plus et que j’ai ressenti un bien être général , je n’ai pas vraiment fait cas du procédé qu’elle employait jusqu’au bout de ma séance de magnétisme . En sortant de chez cette dame une chose est certaine je n’avais plus de douleur .
Cette expérience m’a quant même interpellé car étant moi même professionnellement dans le milieux hospitalier je me suis posé pas mal de questions sans trouvé de véritable réponses . c’est donc tout naturellement que j’en ai parlé autours de moi avec certains collègues de travail , à mon grand étonnement la plupart n’était pas très étonnés mais beaucoup étaient dubitatifs et expliquaient le résultat par une suggestion mentale , une auto guérison en quelque sorte . Il faut bien avouer que j’avais du mal à accepter cette possibilité . J’ai donc décidé d’envoyé une amie à moi victime d’un zona depuis plusieurs mois . Après plusieurs traitements celle ci était soulagée mais pas de véritable guérisons , juste au mieux des périodes ou le zona ne la faisait pas souffrir autant que plus fort des grises . Après 3 séance chez cette magnétiseuse barreurs de feu son Zona disparut et à ce jour n’est toujours pas revenus . Des exemples de ce types il y en a beaucoup plus ou moins spectaculaires sans que la science ne puisse dire pourquoi ça fonctionne . le résultat est là et c’est souvent la seule chose importante du malade . Si le sujet souffre et que un praticien fait un traitement avec guérison le plus important est là guérison pas comment et pourquoi il est guérit . Les raisonnements déductions et compagnies viennent ensuite et c’est bien se qu’il se passe en ce moment . Comme de plus en plus de malades ont fait appel aux barreurs de feu et autre magnétiseurs en tout genres et que avec le recul les résultats sont constatés la science s’interroge et sera capable d’ici quelques années de donnée un semblant d’explications .
En attendant si vous êtes souffrant et que la médecine traditionnelle ne vous satisfait pas vous pouvez faire appel à un barreur de feu . il est toujours primordial de ne jamais stopper un traitement en cours sans l’avis de votre médecin car le magnétisme peut aider mais ne doit pas se substituer à votre traitement officiel .
Laisser un commentaire